Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
Guy CHARRÉ
3 avril 2022
Piègé d'entrée, Montmorillon battu par Noirt St Liguaire 0-1 (0-1)

Piègé d'entrée, Montmorillon battu par Noirt St Liguaire 0-1 (0-1)

Stade Jean Ranger ; pelouse inégale, temps froid, 110 spectateurs, Arbitre Mr Lescaudron S, assistés de Mrs Paquereau S, Gendraux G, Délégués Mrs Moynnereaux S, Et Mairoff E,

But pour OL : Louchet 2’

Avertissements ; à l’UESM : Saulet , Romain, à OL : Boudou, Morillon,

UESM : Abreu L, Pellé T, Saulet A, Keita B, Mancel V, Idrissi I, Bregeat Q, (Cap) Mboka E, Savatier G, Gabaud R, Romain C, remplaçants : Nacus L, Blanchard T, Audebert D, Entraineur : Guilloteau G,

OL : Bernard H, Botin E, Paulin T, Boudou J, Morillon V, Renault N, Louchet R, Parisy Q (Cap) Thévenet B, Simon C, Benhamou S Remplaçants : El Nounou M, Kabo C, Traoré M, Entraineur : Bangoura O

Calé en milieu de classement, les partenaires de Quentin Brégeat ont raté face à Niort St Liguaire l’opportunité d’assurer plus leur maintien à 7rencontres de la fin. Comme à Royan la semaine dernière après être mené au score la réaction timide montmorillonnaise manque de réalisme pour revenir. St Liguaire marque en tout début de match et empoche des points précieux pour son maintien. Les macarons par un coup franc d’Idrissi tape la transversale de Bernard et restent dépendants de leurs prestations insuffisantes en cette période.

Pas encore en place la défense montmorillonnaise est piégée par ce centre venu de la gauche. Louchet dans la surface au point de pénalty profite de l’aubaine pour ouvrir la marque et marquer le seul but de cette rencontre. (2’) La réaction n’attend pas. Sur un service d’Eva Mboka, Romain passe la défense. Il est repris par le tacle de Morillon qui pousse le ballon sur Guillaume Savatier. L’attaquant macaron a le but grand ouvert mais frappe sur le petit filet extérieur du but de Bernard. (5’) Alberto Abreu trop lourdement puni par la commission de discipline est suppléé par Gerald Guilloteau avait modifié son schéma de jeu. Et le retour des absents du match précédent a perturbé des montmorillonnais moins volontaires moins incisifs. La récupération en milieu de terrain est moins performante et le jeu montmorillonnais en souffre énormément d’un manque d’investissement. Sur deux coups de pieds de coin, Artur Saulet vient de sa défense mettre sa tête sans trouver le cadre des buts de Bernard. St Liguaire joue les contres dans le dos de la défense locale, Thévenet déclenche une frappe captée en deux temps par Lucas Abreu au pied de son montant droit. (23’) Avant le repos la frappe du capitaine Bregeat est relâché par Bernard. Les attaquants macarons trop loin laissent le portier visiteur reprendre la possession de ce ballon. (42’) une mi-temps qui s’achève loin des standards montmorillonnais.

En seconde période Keita touché au genou, est remplacé par Lény Nacus. Le capitaine Quentin Brégeat redescendant au cœur de la défense. Et l’entrée sur le côté droit de l’attaquant donne un nouveau souffle à son équipe. Sa frappe est repoussé par la défense. Mboka a suivi frappe a son tour ce ballon boule de billard fini en corner sous les efforts de Corentin Romain. Montmorillon dans son temps fort presse son adversaire. La série de trois corner ne leur permette pas de revenir au score (55’) Dix minutes de plus de domination pour un nouveau coup de pied de coin frappé par Ismaël Idrissi sur la tête de Nacus dans un paquet de joueurs est trop décroisée. (65’) St Liguaire a reculé et continue de défendre son but d’avance. Baudou déjà averti et auteur d’une faute volontaire sur Savatier bénéficie de la clémence de l’arbitre pour ne pas laisser ses partenaires a 10. Le coup franc enroulé d’Idrissi tape la transversale de Bernard archi battu sur le coup de patte du charentais. (70’)

Rédouane Gabaud vole un dernier ballon dans la surface mais ne parvient pas à redresser sa frappe devant le but ouvert. (84’) Le temps offerts aux deux équipes ne verra pas évoluer le score.

Les montmorillonnais concèdent leur seconde défaite en une semaine. Il faudra faire mieux et plus pour le déplacement face à la réserve de Bressuire dimanche prochain lui aussi candidat au maintien.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Erreurs individuelles fatales aux macaron en terre Rochelaise 2-1 (1-0)

Erreurs individuelles fatales aux macaron en terre Rochelaise 2-1 (1-0)

Stade François le Parco : Pelouse souple, temps chaud, 250 spectateurs, Arbitre : Mr Metzger A,...

Guy CHARRÉ
22 mai 2022
Des Macarons trop Tendres à Feytiat 3-0-(1-0)

Des Macarons trop Tendres à Feytiat 3-0-(1-0)

Stade Roger Couderc : pelouse dure, beau temps vent modéré, 150 spectateurs, Arbitre : Mr Mougen...

Guy CHARRÉ
8 mai 2022
Battu en Creuse par le nouveau leader Guéret  2-0 (1-0)

Battu en Creuse par le nouveau leader Guéret  2-0 (1-0)

Stade Léo Lagrange : Pelouse souple inégale, pluie en seconde MT, 250 spectateurs , Arbitre : Mr...

Guy CHARRÉ
24 avril 2022
Un peu plus près du But

Un peu plus près du But

UESM Feytiat 1-1 (1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse inégale, beau temps, 180 spectateurs, Arbitre...

Guy CHARRÉ
17 avril 2022
Battus à Royan 1-0 (0-0)

Battus à Royan 1-0 (0-0)

Stade Municipal : pelouse agréable souple, Beau temps printanier, 80 spectateurs, Arbitre :...

Guy CHARRÉ
27 mars 2022
Les Macarons renouent avec la Victoire a Jean Ranger 1-0 (0-0)

Les Macarons renouent avec la Victoire a Jean Ranger 1-0 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse inégale, Beau temps, 160 spectateurs, Arbitre : Mr Huguet O,...

Guy CHARRÉ
20 mars 2022