Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
Guy CHARRÉ
24 octobre 2021
L'Uesm lâche des points a St Jean d'Angély 3-1 (2-0)

L'Uesm lâche des points a St Jean d'Angély 3-1 (2-0)

Stade Daniel Barbarin : pelouse synthétique, 120 spectateurs Arbitre ; Mr Hiri S, assistés de Mme Barbotin M et Mr Blanchard A, Déléguée : Sucharyna B,

Buts pour ST Jean : Moreau 6’ et 34’, Renouleau 90 + 2 pour l’UESM : Savatier G 56’

Avertissements ST jean : Renouleau pour l’UESM : Bregeat , Mancel,

Exclusion à l’UESM : Mancel 41’

St Jean : Churlaud V, Thoraud A, Smite J, Gicaillaud J Sevant A, Bebien T, Djahninne R, Bustreau T (Cap), Bessaguet B, Mazeau JP, Moreau A, Remplaçant ; Courthes C, Mambilli K, Renouleau T Entraineur Delenne J

UESM : Abreu L, PelleT, Saulet A, Bregeat Q, (Cap) Mancel V, Idrissi I, Romain C, Mboka E, Gabaud R, Nacus L, Savatier G, Remplaçants : Keita B, Ouachia A, Zebou M

Les montmorillonnais rentrent de Charente Maritimes avec des regrets. Les points du match nul étaient à leur portés. Menés très rapidement au score 2-0 après 35 minutes de jeu et réduit à 10 en fin de première période, les hommes d’Alberto Abreu réagissent en seconde mi-temps. Guillaume Savatier réduit le score, (2-1) Le pénalty accordé sur une faute de Keita sera sorti par le portier Churlaud.

Les Angériens dès la 6éme minute ouvre le score sur une frappe de Moreau qui a tout son temps d’ajuter le cade des buts de Lucas Abreu. Comme à son habitude Montmorillon joue les endormis en début de rencontre et le paie souvent par un but. Le temps de prendre ces marques sur la pelouse synthétique l’UESM sort de sa torpeur par une action construite par Savatier et Romain conclue par une frappe de Nacus dans les bras de Churlaud. Montmorillon ouvre un œil.. Victor Mancel replacé dans une défense a trois est averti une première fois sur une faute adonidine. Dans le second acte de cette première période les macarons ratissent des ballons et se projettent maintenant vers l’avant. Théo Pellé remonte le ballon dans son couloir droit pour un centre a ras du sol. Redouane Gabaud est juste un peu court pour reprendre l’offrande. (25’) Si dans le jeu les macarons sont présents, ils restent trop laxistes défensivement. Moreau ajuste une frappe soudaine des abords de la surface, le ballon frappe le montant gauche des buts d‘Abreu et entre. (2-0) 33’ . la chance sourit aux audacieux. Ce but assomme les visiteurs. St Jean en profite pour tordre un peu plus la défense Montmorillonnaise. Il faut un miracle pour que Lucas Abreu sauve sa cage face à Bessaguet et Mazeau. Les montmorillonnais souffrent en cette fin de mi-temps et se retrouvent à 10 sur cette accrochage entre Djahnine et Mancel. Le montmorillonnais prend son second carton jaune synonyme d’exclusion.

En seconde période les montmorillonnais reviennent donc aà10 mais avec bien des ambitions dans le jeu. Sur un débordement côté droit et un centre de Corentin Romain, Rédouane cadre son coup de tête mais Churlaud d’un reflexe claque ce ballon au-dessus de sa transversale. (54’) Montmorillon insiste, et à l’heure ou le speakeur du stade annone le gagnant de la bourriche d’huitre, Guillaume Savatier lui, file au but. Sur un service soyeux et en profondeur de Romain, l’attaquant macaron ne se fait pas prier pour réduire le score d’une frappe placé hors de portée de Churlaud. (56’) Ce but redonne de l’espoir aux visiteurs, et ça se voit sur le terrain. Rédouane Gabaud sur le côté gauche repique vers la surface pour un centre. Guillaume Savatier reprend de la tête, Churlaud doit s’employer pour au pied de son montant et garder la main ferme. (62’) St Jean joue maintenant des contres. Sur l’un d’eux Bessaguet joue un face à face avec Lucas Abreu. Le portier macaron s’en sort avec la complicité du retour de Keita Bambo. Le défenseur montmorillonnais reparti accompagné l’attaque de son équipe est fauchée dans la surface. L’arbitre indique le point de pénalty.

Leny Nacus place son ballon et se prépare à trouver un angle de frappe. L’attaquant macaron s’élance et manque de malice face à Chrulaud qui du bout du gant sort ce ballon. Montmorillon dans un temps fort rate une belle opportunité de faire fructifier les points de la première victoire face à Echiré.

Dans le temps additionnel les macarons encaissent un troisième but. Les montmorillonnais auront deux semaines pour s’en remettre et préparer un nouveau déplacement à Neuil les Aubiers .

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Quatre à la suite

Quatre à la suite

UESM 6 Bressuire 1B 1 (3-0)Stade Jean Ranger, pelouse grasse, temps froid et pluvieux, 140...

Guy CHARRÉ
28 novembre 2021
Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Stade de St Liguaire ; Pelouse souple beau temps automnal, 80 spectateurs (environ) Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
21 novembre 2021
les Macarons gagnent encore

les Macarons gagnent encore

Les Macarons enchainent leur 3ème victoire Face à Royan 5-1(1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse...

Guy CHARRÉ
14 novembre 2021
Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse re bondissante, beau temps automnal, 180 Spectateurs, Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
11 novembre 2021
Battus à Nueillaubiers

Battus à Nueillaubiers

Stade Armand Tuzelet ; pelouse grasse, beau temps, 80 spectateurs, Arbitre : Mr Aumont A,...

Guy CHARRÉ
8 novembre 2021
L'Uesm lâche des points a St Jean d'Angély 3-1 (2-0)

L'Uesm lâche des points a St Jean d'Angély 3-1 (2-0)

Stade Daniel Barbarin : pelouse synthétique, 120 spectateurs Arbitre ; Mr Hiri S, assistés de...

Guy CHARRÉ
24 octobre 2021