Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
CF: Montmorillon engrange la qualification face a Bellac 2-0 (1-0)

CF: Montmorillon engrange la qualification face a Bellac 2-0 (1-0)

Stade Léo Lagrange ; Pelouse souple, beau temps, 120 spectateurs, Arbitre : Mr Gandois M, assisté de Mr Laroche P, et Hennon B, Délégué : Labaudinière G,

Buts à l’UESM : Savatier 40’, Raimon 73’

Bellac : Lestieux K, Brunet A, Delage A, Piveteau S, Autef J, Reix JB, Nineuil R,(Cap) Denis m, Brunet N, Lebert E, Desbordes C, Remplaçants ; Brunet M, Prevost T, Cavelier E, Gailledrat A, Foughali F, Entraineur : Dincq D,

UESM : Abreu L, Durand K, Mancel V, Saulet A, Nacus L, Brégeat Q (Cap) Blanchard T, Chartrin P, Savatier G, Idrissi I, Gabaud R, Remplaçants Prezwozny W, Gasquet B, Raimon C, Keita B, Tallon M , Entraineur Abreu A

Pour sa seconde rencontre officielle de la saison , les montmorillonnais entraient en coupe de France pour le compte du deuxième tour. Ils se déplaçaient aux confins de la Haute vienne à Bellac, équipe de R3.

Les partenaires de jeu de Quentin Brégeat dominent les premières minutes de cette partie mais restent imprécis dans le dernier geste. Mais le premier frison des macarons trouvant échos dans les tribunes, reste la tentative de lob de Jean Baptiste Reix. L’ancien montmorillonnais d’un reprise de plus de trente mètres voit sa tentative échoué devant un Luca Abeu imprudemment avancé dans sa surface. Les montmorillonnais essaient de combiné en simplifiant le nombre de touches. Ismaël Idrissi s’appuie en relais sur Savatier mais échoue devant la sortie expresse de Lestieux. Avant le repos les visiteurs ouvrent le score. Ismaël Idrissi frappe un coup franc obtenu sur le flanc droit par Thibault Blanchard. Guillaume Savatier s’élève plus haut que la défense et d’une tête sous la barre bat Lestieux.

De retour sur la pelouse en seconde période les Bellachons pied au plancher surprennent la défense Montmorillonnaise . Foughali se défait de la défense file vers le but d’Abreu qui d’une sortie dans les pieds de l’attaquant sauve son camp de l’égalisation. Les Joueurs d’Alberto Abreu contiennent leurs adversaires mais sans parvenir à marquer ce second but qui les rapprocheraient de la qualification. Les attaques successives des Raimon Gabaud et Savatier manquent la cible. Le capitaine Nineuil et ses partenaires gardent confiance et s’emploient pour revenir au score. Mais en fin de rencontre sur une remise en jeu de Kevin Durand , Bambo Keita place son ballon en retrait dans la surface. Camille Raimon du plat du pied marque le second but macaron.

L’essentiel est préservé pour les montmorillonnais, la qualification. Il faut féliciter l’adversaire qui n’a rien lâcher. Bien organisé et super déterminé cette jeune équipe Bellachonne a tenu son rang de challenger. Bravos Messieurs.

Les Montmorillonnais eux poursuivront leur route en coupe de France et attendront le tirage du 3ème tour. Mais il faudra avant préparer la rencontre de Championnat face à Thouars de Samedi a 19H à Jean Ranger.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Une reprise mal payée UESM - La Rochelle 1-2 (0-2)

Une reprise mal payée UESM - La Rochelle 1-2 (0-2)

Stade Jean Ranger ; pelouse grasse et bosselée, météo tempétueuse, 125 spectateurs, Arbitre : Mr...

Guy CHARRÉ
9 janvier 2022
Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse bosselée et grasse, beau temps, 150 spectateurs, Arbitre Mr Depays...

Guy CHARRÉ
12 décembre 2021
Quatre à la suite

Quatre à la suite

UESM 6 Bressuire 1B 1 (3-0)Stade Jean Ranger, pelouse grasse, temps froid et pluvieux, 140...

Guy CHARRÉ
28 novembre 2021
Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Stade de St Liguaire ; Pelouse souple beau temps automnal, 80 spectateurs (environ) Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
21 novembre 2021
les Macarons gagnent encore

les Macarons gagnent encore

Les Macarons enchainent leur 3ème victoire Face à Royan 5-1(1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse...

Guy CHARRÉ
14 novembre 2021
Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse re bondissante, beau temps automnal, 180 Spectateurs, Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
11 novembre 2021