Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
Guy CHARRÉ
30 août 2021
Les Macarons Ratent leur retour  face à Niort St Florent 0-2 (0-2)

Les Macarons Ratent leur retour  face à Niort St Florent 0-2 (0-2)

Stade R Gaillard 3 : pelouse synthétique, 80 Spectateurs, Arbitre : Mr Picard T, Assisté de Mrs Lamontagne JC et Dousselin M, Délégué : Vaudois P

Buts : pour St Florent ; Brossard 9’ et 32’

Avertissements à ST Florent : Garnaud, à l’UESM : Gabaud, Idrissi,

ST Florent : Chevalier N, Allard T, Colle C, Brunaud K, Boutin C, Largeau T (Cap) Garnaud C, Duouy L, Levain S, Diffine C, Brossard B, Remplaçants : Audouin A, Brunet M, Teixeira Da Silva D, Entraineur : Fichet Y

UESM : Abreu L, Raimon C, Mancel V, Saulet A, Nacus L, Brégeat Q, (Cap) Przewozny W, Idrissi I, Gabaud R, Romain C, Przewozny B, Remplaçants : Gasquet B, Keita B, Savatier G, Entraineur : Abreu A,

La dernière rencontre en compétition pour les hommes d’Alberto Abreu remonte au mois d’octobre dernier en Coupe de France. Cette longue période d’attente à laisser son lot d’incertitudes pour reformer un groupe compétitif pour la nouvelle saison chez les macarons. Hier Alberto Abreu repartait avec un groupe impacté par des blessés, sur une pelouse synthétique à l’heure ou certain son encore à table.

Non pas pour chercher ou trouver quelques excuses à une défaite de début de saison face à un adversaire plus volontaire en première période, mais pour noter toutefois le manque de sérénité et d’anticipation des acteurs officiels de ce début de partie pour un changement de maillots à la dernière minute car les deux équipes portaient les même couleurs.

Oui, pas d’excuses mais ça pollue le début de rencontre et le début de championnat. Mais revenont sur le plan sportif pour garder l’essentiel, les montmorillonnais ont raté leur début de rencontre et Niort St Florent a su en profiter. Dès la 9’ minute le débordement de Levain est repris victorieusement par Brossard malgré l’intervention du bout du doigt de Lucas Abreu. Montmorillon encaisse son premier but en championnat. La réaction est trop timide pour les macarons. Le corner est frappé par Corentin Romain, le ballon traine dans la surface locale, Ismaël Idrissi le reprend mais Chevalier fini par s’en saisir. Les Niortais à la demi-heure de jeu et dans le même schéma de jeu marque une seconde fois. Levain déborde centre dans le dos de la défense des rouges. Brossard est à la réception dans la surface et sans opposition cadre le portier montmorillonnais. Bradley Przewozny parti tout en percussions secoue la défense locale. Accroché le long de la ligne et excédé de ne pas obtenir la faute pourtant évidente, est sanctionné une première fois le montmorillonnais se retrouve exclu temporairement.

En seconde période , les partenaires du capitaine Quentin Brégeat reviennent avec de meilleurs intentions. L’entrée de Guillaume Savatier en pointe avant permet aux visiteurs de sortir plus haut. Corentin Romain à la 51’ passe sur le côté et déborde la défense . Le Centre au ras du plastique passe devant le but de Chevalier sans trouver un montmorillonnais. Les montmorillonnais cherche à revenir au score. Redouane Gabaud d’une tentative au ras du sol ne surprend pas Chevalier. (66’) les bonnes intentions montmorillonnaises sont là et s’enchainent. Sur un service de Savatier, Romain est fortement secoué dans la surface. Cette action ressemblait fortement à une faute sur le macaron mais pas sanctionnée. Le dernier quart d’heure est à l’avantage des joueurs de la cité de l’écrit. Bradley Przéwozny de nouveau fortement touché sortira sur blessure cette fois et rejoindra la longue liste de l’infirmerie montmorillonnaise. La dernière tentative des visiteurs est signé Guillaume Savatier, mais Il perd son duel face à Chevalier.

Les Montmorillonnais se tournent maintenant vers le tirage de la Coupe de France avant de recevoir Thouars en championnat la semaine suivante.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Une Dernière victoire pour conforter le maintien

Une Dernière victoire pour conforter le maintien

Une dernière victoire pour conforter le maintien face à Niort St Florent 6-1 (4-1)Stade Jean...

Guy CHARRÉ
29 mai 2022
Erreurs individuelles fatales aux macaron en terre Rochelaise 2-1 (1-0)

Erreurs individuelles fatales aux macaron en terre Rochelaise 2-1 (1-0)

Stade François le Parco : Pelouse souple, temps chaud, 250 spectateurs, Arbitre : Mr Metzger A,...

Guy CHARRÉ
22 mai 2022
Des Macarons trop Tendres à Feytiat 3-0-(1-0)

Des Macarons trop Tendres à Feytiat 3-0-(1-0)

Stade Roger Couderc : pelouse dure, beau temps vent modéré, 150 spectateurs, Arbitre : Mr Mougen...

Guy CHARRÉ
8 mai 2022
Battu en Creuse par le nouveau leader Guéret  2-0 (1-0)

Battu en Creuse par le nouveau leader Guéret  2-0 (1-0)

Stade Léo Lagrange : Pelouse souple inégale, pluie en seconde MT, 250 spectateurs , Arbitre : Mr...

Guy CHARRÉ
24 avril 2022
Un peu plus près du But

Un peu plus près du But

UESM Feytiat 1-1 (1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse inégale, beau temps, 180 spectateurs, Arbitre...

Guy CHARRÉ
17 avril 2022
Piègé d'entrée, Montmorillon battu par Noirt St Liguaire 0-1 (0-1)

Piègé d'entrée, Montmorillon battu par Noirt St Liguaire 0-1 (0-1)

Stade Jean Ranger ; pelouse inégale, temps froid, 110 spectateurs, Arbitre Mr Lescaudron S,...

Guy CHARRÉ
3 avril 2022