Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
Guy CHARRÉ
18 août 2021
3 ème test : une prestation Montmorillonnais plus aboutie  3-3 (2-2)

3 ème test : une prestation Montmorillonnais plus aboutie  3-3 (2-2)

Stade des Ecluzelles : Arbitre ; Mr Planchamp

Buts : SOC, Vergerolles 13’, 33’, 60’ UESM : Romain 9’, 31’, Zebou 50’

Soc : Hassani, Ukajo, Robert, El Haimour, Brault, Sagim Vergerolle, Chevalier, Mbouhogo, Merihou, Gassama, entrée en jeu : Demazeau, Lassilaa, Nedjeri, Benguenaoui, Chaffard, Penault,

UESM :Abreu L, Durand K, Raimon A, Saulet A, Mancel V, Brégeat Q Idrissi I, Zebou M, Romain C, Przewozny B, Nacus L, Entré en jeu Tallon M, Gabard G, Kaba M, Mackoumbi L, Keita B,

Pour cette troisième rencontre préparatoire, les montmorillonnais d’Alberto Abreu rencontraient une seconde équipe de N3, le SO Châtellerault sur la verte pelouse du stade des Ecluzelles à Chasseuneuil du Poitou.

Le coach macaron a apprécié la réaction de ses joueurs après leur prestation samedi dernier face a une autre N3 Neuville. Étouffée dans le jeu et par la chaleur quatre jours plutôt, les macarons sans complexe cette fois, ouvrent le score d’une frappe ras du sol au coin du poteau d’un Hassani surpris. (9’) La réaction châtelleraudaise intervient sur le premier corner. Vergerolles d’une tête décroisée sous la barre égalise 4 minutes plus tard ( 13’) Montmorillon retrouve ses valeurs dans le jeu, dans les espaces libres du milieu de terrain. Corentin Romain pleinement investi dans son rôle de milieu relayeur distribue les bons ballons. Bradley Przewozny signe son retour à la pointe de l’attaque. Servi dans le dos de la défense il obtient un coup franc sur la ligne de la surface. Corentin Romain le frappe, d’un ballon travaillé le long de la muraille châtelleraudaise, il trouve le petit filet d’Hassani. (31’) Mais deux minutes plus tard dans une partie agréable à suivre d’un rythme soutenu, le capitaine Vergerolles échappe à la défense montmorillonnaise et vient d’une frappe croisée au ras du sol, égaliser à nouveau. Les joueurs de la cité de l’écrit recalent Lény Nacus en défense suite à la sortie de Antony Raimon pour achever cette mi-temps.

En seconde période par un jeu toujours aussi convainquant vers l’avant, les montmorillonnais marquent une troisième fois. Corentin Romain casse la dernière ligne châtelleraudaise et envoie Malchus Zebou battre Hassani. (50’) Les Châtelleraudais Abdes reviennent au score par un débordement express côté gauche et le centre qui va suivre trouve l’inévitable et indispensable Vergrolles qui de la tête fusille Mathis Tallon. (60’) La dernière demi-heure de jeu verra le rythme de la partie doucement tombé. A noter tout même la dernière occasion montmorillonnaise d’une action dans la surface sur ce redoublement de passe entre Idrissi et Romain se jouant de toute la défense des rouges. Mackoumbi trop imprécis bute sur Hassani qui n’en demandait pas autan. (84’)

Chacun poursuit son chemin préparant la saison. Les Montmorillonnais disputeront le challenge Serge Manceau au Stade Jean Guillot face à Beaumont St Cyr et Niort St Liguaire Vendredi 20 Aout 21 à 20H. L’occasion pour Alberto Abreu d’améliorer encore le retour vers la compétition à la fin du mois.

L’UESM remercie le club de Chasseneuil-St Gorges pour la qualité des installations et son accueil chaleureux pour cette rencontre, félicitations et Merci.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse bosselée et grasse, beau temps, 150 spectateurs, Arbitre Mr Depays...

Guy CHARRÉ
12 décembre 2021
Quatre à la suite

Quatre à la suite

UESM 6 Bressuire 1B 1 (3-0)Stade Jean Ranger, pelouse grasse, temps froid et pluvieux, 140...

Guy CHARRÉ
28 novembre 2021
Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Stade de St Liguaire ; Pelouse souple beau temps automnal, 80 spectateurs (environ) Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
21 novembre 2021
les Macarons gagnent encore

les Macarons gagnent encore

Les Macarons enchainent leur 3ème victoire Face à Royan 5-1(1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse...

Guy CHARRÉ
14 novembre 2021
Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse re bondissante, beau temps automnal, 180 Spectateurs, Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
11 novembre 2021
Battus à Nueillaubiers

Battus à Nueillaubiers

Stade Armand Tuzelet ; pelouse grasse, beau temps, 80 spectateurs, Arbitre : Mr Aumont A,...

Guy CHARRÉ
8 novembre 2021