Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Union Etoile Sportive Montmorillonnaise
Retour
Enfin de retour

Enfin de retour

Premier test : Enfin de retour sur la Pelouse et par une Victoire 5-1 face à Ruffec

Buts pour Ruffec (83’) UESM : Audebert D: 8’, 22’, 28’, Przewozny 67’, Marcus 86’

UESM: Abreu L, Pursell J, Saulet A, Raimon A (Cap) Raimon C, Keita B, Idrissi I, Gabaud R, Romain C, Audebert D, Nacus L,

Entrée en jeu : Tallon M, Raynal T, Baillargeat G, Chartrin P, Przewozny W, Mackoumbi L, Marcus ,

Dans un contexte compliqué par la pandémie, les Montmorillonnais ont retrouvé le carré vert hier pour leur première rencontre d’une nouvelle saison. Privé de toute compétition depuis leur dernier match officiel de Coupe de France face à Buxerolles en octobre dernier, les macarons rencontraient hier le stade Ruffécois lui aussi en pleine préparation.

Pour ce premier déplacement en Charente , Alberto Abreu, le coach macaron procède à une large revue d’un groupe de 18 joueurs en intégrant 4 nouvelles recrues dans le 11 de départ d’une partie disputé en trois tiers temps.

Très vite entrée dans cette rencontre les montmorillonnais ouvrent le score après 8’ de jeu. Leny Nacus le long de la ligne récupère un ballon pour prendre la direction du but et de servir Donovan Audebert en embuscade au second poteau. Le néo montmorillonnais signe son retour au club par ce premier but. Les joueurs de la cité de l’écrit prennent confiance. Les nouveaux, Ismaël Idrissi et Corentin Romain quadrille le milieu de terrain et distribue le jeu. Bambo Keita montre ses capacités de récupérateur devant la défense, Rédouane Gabaud travaille dans le couloir gauche pour déborder la défense. Corentin Romain servi dans la profondeur vient fixer le portier local pour servir au second poteau Donovan Audebert qui assure parfaitement le second but d’un plat du pied (22’)

Ce premier tiers temps plutôt satisfaisant par des montmorillonnais appliqués dans le jeu se prolonge dans le second tiers temps. Corentin Romain adresse un ballon parfaitement dossé dans la profondeur un Donovan Audebert qui se poser aucune question. Il vient battre le portier ruffécois pour marquer son troisième but ( 53’) Le rythme de la partie diminue et les deux équipes opèrent à deux nombreux changements. Les bonnes situations déferlent sur le but local. Cette frappe tendue et rectiligne de Paul Chartrin ou encore, ce contre d’Ismaël Idrissi qui échoue face au gardien. Coté macaron Werner Przewozny entré en jeu , dans un angle impossible avec l’aide du montant offre la quatrième but à ses couleurs. (67’) Ruffec réduit le score. La relance approximative de Mathis Tallon offre à l’attaquant ruffécois la possibilité de réduire le score .(83’) le dernier but de la rencontre sera montmorillonnais, Marcus parti de la ligne médiane dans le dos de la défense clos la marque (86’)

Dans cette première rencontre et bien au-delà de la victoire Alberto Abreu a déjà des bases de jeu solide sur lesquelles il pourra visiblement construire son équipe . Il reste bien sur beaucoup de travail et des réglages à trouver dans un groupe largement remanié depuis deux saison. Le prochain test sera face à un adversaire hiérarchiquement supérieur Neuville N3. Samedi prochain 14 Aout à 16H sur la pelouse d’Avanton.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Une reprise mal payée UESM - La Rochelle 1-2 (0-2)

Une reprise mal payée UESM - La Rochelle 1-2 (0-2)

Stade Jean Ranger ; pelouse grasse et bosselée, météo tempétueuse, 125 spectateurs, Arbitre : Mr...

Guy CHARRÉ
9 janvier 2022
Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Tout près de la 5ème Victoire fac à Guéret 1-1 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse bosselée et grasse, beau temps, 150 spectateurs, Arbitre Mr Depays...

Guy CHARRÉ
12 décembre 2021
Quatre à la suite

Quatre à la suite

UESM 6 Bressuire 1B 1 (3-0)Stade Jean Ranger, pelouse grasse, temps froid et pluvieux, 140...

Guy CHARRÉ
28 novembre 2021
Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Des Macarons Gagnants à Niort St Liguaire 2-0 (0-0)

Stade de St Liguaire ; Pelouse souple beau temps automnal, 80 spectateurs (environ) Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
21 novembre 2021
les Macarons gagnent encore

les Macarons gagnent encore

Les Macarons enchainent leur 3ème victoire Face à Royan 5-1(1-1)Stade Jean Ranger ; Pelouse...

Guy CHARRÉ
14 novembre 2021
Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Un second succès face à Buxerolles 1-0 (0-0)

Stade Jean Ranger ; pelouse re bondissante, beau temps automnal, 180 Spectateurs, Arbitre Mr...

Guy CHARRÉ
11 novembre 2021