Retour

   L'UESM a souvent compté dans ses rangs des personnes qui ont joué aussi un rôle actif au sein des instances régionales du football. En voici deux, encore en activité dans notre club, qui s'impliquent complètement dans le monde du football associatif.
.  

 Michel MORON

 
   Éducateur titulaire du BEES 1er degré, Michel Moron, 55 ans est professeur au Lycée Agricole Jean Marie Bouloux de Montmorillon et responsable de la section Animation Sportive. Entré au club en 1972, Michel fêtera bientôt ses trente ans à l'UESM.

   Depuis plusieurs années, il est responsable technique de la catégorie 15 ans. 

   Michel Moron est aussi membre de la commission technique du district de la Vienne depuis 1995.

.

 

 Jean-Marie BOISSET


   Président de l'UESM depuis 1996, Jean-Marie Boisset, 50 ans, est médecin généraliste à Montmorillon. Calme et réfléchi, il aime à mettre en avant, en toutes circonstances, les valeurs du monde associatif. "L'homme plutôt que le joueur, et la confiance plutôt que le contrat", pourrait être le credo de cet homme qui, au fond de lui, a certainement la hantise de voir se dégrader l'ambiance et le climat de camaraderie qui règne au sein du club et qui lui sont si chers. Homme de respect et de fair-play, il garde toujours un oeil sur le tableau des frais disciplinaires, non pas tant pour les coûts générés pour le club que parce que ce chiffre est le révélateur du comportement des joueurs en blanc et noir sur le terrain. Jean-Marie Boisset est membre de l'UESM depuis 1982 et au district depuis 1983.

    Jean-Marie Boisset est aussi président de la commission médicale du district de la Vienne, membre de la commission médicale de la Ligue du Centre-Ouest et médecin fédéral FFF. 

Dernière mise à jour : 28-07-2003 21:17


   
© UESM - 2000-2001