.

Toutes les photos

Retour

 Dimanche 11 juin 2006 -  Stade de Jaunay Clan

   A l’heure où ma plume va arrêter sa contribution à faire vivre quelques pages de notre beau site internet (oui je sais, je travaille avec un clavier et une souris, mais le coup de « la plume » laisse une empreinte bien plus mélancolique au texte, non ?!) après deux années passées au sein de la grande famille de l’UESM, je voulais vous dire au revoir et merci accompagné de Célestine, Charles et Géraldine pour les bons moments que vous nous avez fait passer parmi vous grâce à ce beau sport que nous aimons.

   Une immense reconnaissance à Patou, Laurent, Guy et les autres membres du bureau qui, lors des problèmes physiques de Célestine du début de la dernière saison, ont su nous entourer (sans nous étouffer) de leur gentillesse et de petits gestes qui redonnent courage et foi.
 
   Merci à Alberto et Flavien pour les conseils qu’ils lui ont prodigués durant les entraînements spécifiques et qui lui seront forts utiles pour la suite. Avec Erick ils ont su, avec droiture et gentillesse, la rassurer et la remotiver lors de périodes difficiles pleines de doute.
 
   Les deux saisons 13 ans ont été bien remplies pour Charles qui, avec Jérôme, Patrick, Micka, Raphaël et les copains, a vécu des moments plus ou moins difficiles mais qui permettent de grandir.

   Géraldine et moi avons beaucoup (sûrement pas assez…) appris autour des pelouses plus ou moins vertes et ce, grâce à vous tous avec qui nous partageons l’envie de découvrir l’autre, quelque soit son origine, son mode de vie ou ses convictions. Ecouter est facile, mais comprendre l’est moins…

   Bonne chance à l’Union Etoile Sportive Montmorillonnaise que nous suivrons (soyez-en convaincus !!) à quelques 18 000 km et, qui sait... ce n’est peut être qu’un au revoir !


                                                                                         Célestine, Charles, Géraldine et Franck.
 

Accroupis au 1er rang : Chevillard Charles, Momaud Rudy, Kay Joseph, Goupil Valentin, Guesdon Romain.
Debout au 2ème rang :
Monfort Joris, Desmaisons Kévin, Nédeau Quentin, Poulain Pierrick, Brégeat Maxime,
                               Charrier Kévin.

Dernière mise à jour : 04-09-2009 10:17


   
© UESM - 2000-2001