.

Toutes les photos

Retour

 Dimanche 9 mars 2003 - 14 h 46 - Stade René Gaillard à Niort

   Mais qu'est-ce qu'ils font ?
  
   > Réponse A : C'est une photo truquée. En fait, ils sont tous les 7 attablés pour le pique-nique. Mais, par un habile montage photo, nous avons effacé la table et les chaises (de camping... les chaises). Surprenant, n'est-il pas ?
 
   > Réponse B : Ils sont en apesanteur. C'est une nouvelle méthode d'échauffement élaborée par les Russes et que Claudie Haigneré a rapporté de la station spatiale internationale au retour de la mission scientifique franco-russe Andromède de 2001. Il parait que tenir 3 minutes dans cette position procure une sensation énorme. Décidément le coach de l'UESM est vraiment à la pointe du progrès !

   > Réponse C : Les grilles en arrière plan indiquent que nous ne sommes pas sur un terrain de foot... mais au zoo. La hauteur des barrières laisse d'ailleurs à penser que les animaux qui s'ébattent ici sont particulièrement dangereux. Ici, non, il n'y a aucun danger pour le public car les pensionnaires de ce parc exécutent en ce moment une danse nuptiale.  Eh oui... c'est le printemps ! 

   > Réponse D : Du ressort, du rythme et une parfaite synchronisation, voilà, jeunes gens de bonnes familles, les ingrédients nécessaires pour constituer un groupe solidaire et conquérant que nul ne terrassera facilement (à part Isle, Rochefort et Vasles... mais c'est de l'histoire ancienne, tout ça).

    Et toutes les autres propositions sont fausses et stupides. Du genre : "Ah ! A Montmorillon, ils ne touchent plus terre !" ou "A force d'être en haut du classement ils ne se préoccupent plus de la France d'en bas !". Balivernes que tout cela !
    

Dernière mise à jour : 04-09-2009 10:17


   
© UESM - 2000-2001