.

Retour

13 juin 2000 : remises de récompenses aux poussins 

Fin de saison et changement de catégorie pour les six poussins 2ème année de l'UESM : il y avait bien là deux bonnes raisons de se retrouver pour fêter l'événement. Ce que n'ont pas manqué d'organiser Yves Bouffey et Guy Charré vendredi 16 juin au siège.

Ce fut l'occasion de remettre aux jeunes joueurs quelques récompenses bien méritées. Coupes gagnées aux tournois, médailles, jeux de cartes, posters et 1 ballon ont fait des heureux ce soir là.

Et tandis que ces derniers testaient le ballon gagné par Teddy, avec une conscience "quasi professionnelle", les parents trinquaient une dernière fois cette saison non sans avoir remercié au préalable Jean-Paul Desmaison, le "coach" de l'équipe, pour son dévouement et sa sympathie désormais emblématiques. Au point que tous espèrent vivement le retrouver l'année prochaine au même poste, mais... avec les benjamins première année. Qui, notons-le au passage, aurons besoin de quelques renforts pour faire une équipe complète.

Richard, Maxime, Romain, Thomas, Teddy et Sylvain.
La génération 1990 : petit effectif mais grande motivation ! 

     

24 juin 2000 : journée détente des 13 ans

C'est désormais une tradition, les parents de la génération 1986 se réunissent chaque année en fin de saison autour d'une table sympathique, si possible dans un cadre verdoyant et paisible. Cette année ils étaient accompagnés de la génération 1987. Et comme les 13 ans (et oui, encore eux !) ont connu un parcours exceptionnel cette année, ce fut l'occasion de se remémorer quelques moments forts et aussi de remercier Yvon Josse et Didier Gasnier pour le travail formidable qu'ils ont accompli aussi bien pour préparer et assurer les 2 entraînements hebdomadaires que chaque samedi sur la touche.

 Yvon Josse, Patricia Durand et Didier Gasnier

 Autres photos de l'événement (cliquez sur les images pour les visualiser en plus grand)
   

Retour

Dernière mise à jour : 04-09-2009 10:17


   
© UESM - 2000-2001