.
Présentation

Équipe dirigeante

Historique
  Assemblée Générale Ordinaire du 20 octobre 2005

   L'Assemblée Générale élective de l'UESM s'est tenue jeudi 20 octobre 2005 à Montmorillon en présence de Jean Pierre Charbonnier, président du District de la Vienne et de Richard Dardillac, adjoint au maire chargé de la Jeunesse et des Sports. Lors de son rapport moral, après avoir présenté de manière très détaillée la situation actuelle de l'UESM, le président Jean Marie Boisset, en poste depuis neuf saisons, a annoncé son départ de la présidence. Un passage de flambeau en douceur, dans un climat de sérénité conforté par une situation des plus saines, tant en termes d'ambiance générale, qu'en termes financiers, a été opéré au cours de cette soirée. Sur sa proposition, les membres du Comité Directeur ont élu à l'unanimité Laurent Larbalette à la présidence de l'association. Il sera accompagné par un bureau quasi-identique : Claude Thomas (trésorier), Chantal Pintault (secrétaire), Patricia Durand et Guy Charré (vice-présidents), Guy Berger (trésorier adjoint), Françoise Impagliazzo (secrétaire adjointe) et le président sortant, Jean Marie Boisset, qui reste membre du bureau dans une fonction de chargé de mission. Il apportera ses connaissances, son expérience et une touche de sagesse aux délibérations du bureau. La stabilité de l'équipe dirigeante cautionnée sans hésitation par le comité directeur apporte du crédit à la politique de conduite du club menée depuis une décennie.

   Dans un esprit très amical et particulièrement détendu cette assemblée générale n'aura pas véritablement révélé de scoop aux membres présents dont on pourra regretter qu'ils ne fussent pas plus nombreux. L'élection du nouveau président n'a pas surpris dans la mesure où depuis quelques mois déjà, le relais avait été passé de manière opérationnelle entre les deux hommes. Celui-ci a précisé qu'il inscrirait son action dans la continuité, comptant pour cela sur une équipe soudée, complémentaire et totalement dévouée et invitant chacun à toujours faire plus et mieux dans l'intérêt du club.
 

Rapport moral du président Jean Marie Boisset


  Télécharger le rapport moral au format PDF
 
 

 Allocution de Laurent Larbalette


  Télécharger l'allocution au format PDF
 
 

Intervention de nos invités

   Le président Charbonnier a exprimé le plaisir qu'il prenait à toujours rendre visite à l'UESM, un club qui compte beaucoup à ses yeux pour la qualité du travail qui s'y fait et pour l'ambiance amicale qui y règne. Richard Dardillac, renouvelant au nom du maire, le soutien de la Ville à l'association a invité les membres présents à faire taire quelques rumeurs selon lesquelles le nouveau stade ne se ferait jamais ! L'adjoint chargé de la Jeunesse et des Sports a bien précisé que le projet était toujours d'actualité et que l'UESM y serait pleinement associée lorsqu'il entrera en phase de réalisation.
 

 Élections au Comité Directeur
Ne se représentent pas :

Sont réélus (tiers sortant) :

Sont élus (nouveaux membres) :
Didier Gasnier et Philippe Merlet.

Françoise Impagliazzo, Guy Charré et Marcel Masset.


Pierrot Renaud et Franck Chevillard.
 Composition du bureau

   Le Comité Directeur s'est réuni pour procédé à l'élection des membres du bureau. A l'issue des votes, tous exprimés à l'unanimité, la présidence est confiée à Laurent Larbalette, la trésorerie à Claude Thomas qui sera assisté de Guy Berger (trésorier adjoint) et le secrétariat à Chantal Pintault qui sera assistée de Françoise Impagliazzo (secrétaire adjointe). Patricia Durand et Guy Charré sont vice-présidents et Jean Marie Boisset reste membre du bureau en qualité de chargé de mission. 
 

 Les années précédentes ?

   Si vous souhaitez revenir sur ce temps fort de la vie d'une association qu'est son assemblée générale ordinaire annuelle, vous pouvez lire le résumé synthétique de celle de l'UESM pour 2000 à 2003 :

    AG du 23 juin 2000
 
  AG du 25 mai 2001
 
  AG du 22 mai 2002
    AG du 27 mai 2003

Dernière mise à jour : 04-09-2009 10:17


   
© UESM - 2000-2006